mercredi 25 juin 2014

Programme alimentaire.

Dans ma liste « pour un meilleur futur », j'ai noté que je voulais perdre du poids. Pour ce faire j'ai mis au point un programme sportif et un programme alimentaire pour y arriver. Je compte utiliser le blog comme support pour garder une trace de mes progrès.

Mais voici donc mon programme alimentaire qui est basé sur deux phases distinctes.

LA PREMIÈRE SEMAINE:

LE MATIN :
1) Deux œufs durs.
2) Un litre d'eau.

SNACK :
1) Salade composée d'un demi avocat, de salade iceberg, lardons, jus de citron et huile d'olive.

L'APRÈS-MIDI :
1) Un steak
2) Une salade de bébés épinards avec jus de citron et huile d'olive.
3) un litre d'eau

SNACK :
Un demi avocat accompagné de salade iceberg, lardons, jus de citron et huile d'olive.

LE SOIR :
1) Un steak
2) Une salade de bébé épinards avec jus de citron et huile d'olive.
3) un litre d'eau

LA SECONDE SEMAINE ( Basée sur l’incorporation de smoothies de légumes ) :

LE MATIN :
1) 2 œufs durs
2) un litre d'eau

SNACK :
1) Smoothie ( Un demi concombre, un morceau de choux-fleur, un morceau de gingembre, un demi citron, un demi avocat, du persil frais. )
- un litre d'eau

L'APRÈS-MIDI :
1) Deux escalopes de poulet.
2) Un litre d'eau.

SNACK :
1) Smoothie ( Un demi concombre, un morceau de choux-fleur, un morceau de gingembre, un demi citron, un demi avocat, du persil frais. )
2) Un litre d'eau.

LE SOIR :
1) Deux œufs durs.
2) Un litre d'eau.

Ambre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire