mercredi 25 juin 2014

Liste « pour un meilleur futur ».

Histoire de ne rien oublier, voici une petite liste de ce que je désire ou rêve d'effectuer.

CE QUE J'AIMERAI FAIRE :
- Perdre du poids et devenir physiquement plus forte.

- Donner des cours à des enfants.
- Faire du bénévolat.

- Visiter des refuges pour animaux.

- Me remettre à l'Italien.
- Continuer à m'améliorer en Norvégien.
- Apprendre l'Hébreu.
- Apprendre le Mandarin.
- Apprendre le Russe.
- M'éduquer.
- Lire 7 livres en 7 jours.

- Changer de coupe de cheveux.
- Tenter les faux ongles.
- Tenter les faux cils.

- Pique-niquer près d'un lac.

- Discuter avec un avocat.
- Prendre des cours de tir.
- Prendre des cours d'un sport de combat sympathique.

- Publier un livre.
CE QUE J'AIMERAI POSSÉDER :
- Un set d’haltères. [X]
- Un step. [X]
- Une balle de gymnastique.[X]

- Un nouveau reflex avec vidéo HD.

- Un clavier pour continuer mes cours de piano.
- Un violon pour pratiquer cet instrument.
- Un nouveau micro de chant.

- De nouvelles lentilles.

Ambre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire